La tempête tropicale Bheki a modéré le 20 novembre son activité cyclonique, une situation qui a permis la reprise partielle des vols depuis et vers l’ile Maurice, même si les experts ont mis en garde contre de possibles nouvelles réactions soudaines à travers le pays.
La compagnie aérienne Air Mauritius a indiqué que l’amélioration des conditions météorologiques due au passage de la tempête a permis de reprendre ses activités et a déclaré qu’elle opère normalement vers et depuis l’aéroport ile Maurice.
Alertes cycloniques à l’île Maurice
Durant la saison cyclonique, plusieurs cyclones peuvent se former dans l’océan Indien. Ils peuvent être d’intensité variable, allant de la tempête tropicale au cyclone tropical intense. C’est conditions, inconvenables pour la circulation aérienne, poussent les compagnies aériennes opérant dans la région à revoir leurs programmes de vols, et souvent, les reporter à des dates ultérieures.
En cas d’annulation imprévue de vols, les passagers d’Air Mauritius sont invités à contacter son service clientèle pour modifier leur réservation et leurs dates de départ.