Carte d’Embarquement

La carte d’embarquement d’Air Mauritius s’offre au passagers qui ont enregistré leur vol dans le délai autorisé par leur compagnie aérienne. Ce document est indispensable pour pouvoir monter et voyager à bord.

La carte d’embarquement se présente sous deux forme:

En ligne: Après avoir obtenu leur billet électronique (après la réservation de leur vol sur internet), les passagers peuvent s’enregistrer en ligne puis recevoir leur carte d’accès à bord sur leur boite de messagerie.

Sur Papier: En réservant leur billet d’avion au départ d’une agence Air Mauritius ou une autre agence de voyage agréée, les voyageurs doivent effectuer leur enregistrement à l’aéroport, et c’est à l’agent A.M de leur fournir leur document de voyage.

En recevant sa carte d’embarquement, le passager doit s’acheminer directement vers la salle d’embarquement où il doit attendre son vol.

Heure limite d’embarquement:

En effet, les heures d’embarquement peuvent différent d’un aéroport à un autre. Afin de pouvoir terminer les procédures nécessaires à temps, il est préférable de rejoindre l’aéroport à une heure est demi avant le départ.

À noter que tout voyageur qui n’arrivera pas à la porte d’embarquement à l’heure spécifié, ne pour pas voyager sur son vol déjà réservé. Par conséquent, sa réservation sera annulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *