Contact

Si vous avez une question spécifique à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur le site web d’Air Mauritius, veuillez la contacter par e-mail, via son centre d’appels ou à travers ses pages dans les réseaux sociaux. Faites d’abord un choix en fonction de votre question ou commentaire.

Pour les informations sur les vols Air Mauritius en cours ou attendus, allez sur www.airmauritius.com/contactus_frr.htm puis choisissez votre pays sur le menu à gauche. Vous disposez de toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour contacter votre compagnie aérienne. (Email, N°Téléphone, …)

Pour toutes vos questions concernant une nouvelle réservation ou une réservation déjà existante, … ou pour tout renseignement sur un service A.M, vous n’avez qu’appeler le centre de contact Air Mauritius ou contacter un conseiller client par email ou sur Facebook, Twitter, …

Bagage manquant ou endommagé? Vous trouvez sur la page (voir ci dessus), les coordonnées pour la manipulation des bagages manquants ou endommagés.

Tél: +230.60.330.30

Fax: +230.63.732.66

Email: contact@airmauritius.com

FB: fr-fr.facebook.com/AirMauritius

TW: twitter.com/airmauritius

4 Comments

  1. Je devais partir en juin 2020 à l’ile Maurice, le vol a été annulé, l’agence de voyage me dit que AIR MAURITIUS ne l’a pas remboursé, et que je devais attendre. A ce jour il refuse toujours de me rembourser. Pourriez-vous me confirmer que les billets d’avion ont bien été remboursés aux agences de voyage ?

  2. bjr j’ai acheté des billets réunion/ maurice pour le 21/12/2020 au 30/12/2020
    hoarau ruddy,,/hoarau(patchane-lacane) Sunila/,,hoarau juan/ ,hoarau timothée
    en vu la sitiuation sanitaire et en vu qu’il faut payé et effectuer une quarantaine à l’ile maurice et aussi votre compagnie ma appeler par téléphone la semaine drenière me disant que les vol de pierrefond été annulé , c’est pour quoi je vous demande de bien effectuer au rembourssement des billets si il y a des frais a prendre déduiser le des billets, en l’attente d’une réponse de votre part;
    cordialement
    ruddy Hoarau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code