Enregistrement en ligne

L’enregistrement en ligne Air Mauritius, une solution pratique qui permet aux passagers qui sont en possession de billets électroniques de valider leur présence sur le vol via internet et imprimer sur place leur carte d’embarquement.

Ce processus permet non seulement d’enregistrer le vol, mais aussi de sélectionner et acheter un siège, spécifier son choix de repas, commander une franchise pour le transport de bagage supplémentaire, … se sont des opérations qui s’effectuent tous lors de l’enregistrement sur www.airmauritius.com

 

Comment vous enregistrer?

Si vous décidez d’enregistrer votre vol par internet, vous devez tout simplement:

– Vous rendre sur www.airmauritius.com-

– Insérer le code de réservation ou le numéro de la rotation

– Introduire les coordonnées du passager

 

Afin que les miles seront crédités sur votre compte fidélité Kestrelflyer, n’oubliez pas d’ajouter votre numéro d’adhésion.

Durant l’enregistrement, vous pouvez changer votre siège en sélectionnant un autre sur le plan de cabine Air Mauritius.

 

Condition d’enregistrement en ligne:

– Être en possession d’un e-billet

– Voyager sans bébé de moins de deux ans à bord

– Ne pas être un passager nécessitant une assistance spéciale

– Le voyageur est le seul responsable sur toute erreur pouvant survenir lors de l’enregistrement en ligne.

Important: En voyageant sur des vols programmés au départ de l’aéroport d’ Antananarivo , les passagers sont dans l’obligation de rejoindre le comptoir check-in à l’aéroport pour confirmer leur présence sur le vol.

De plus, en réservant un vol à destination de Kuala Lumpur, Mumbai, Singapore ou Shanghai, le passager doit obligatoirement rejoindre un comptoirs check-in à l’aéroport de départ pour récupérer son document.

 

Enregistrement de bagage:

Tout passager qui est en possession d’un bagage allant en soute doit se diriger vers le poste dépose-bagage pour enregistrer ses pièces de bagage. Cette procédure dois se faire à deux heures au maximum si le voyage se fait sur une liaison internationale ou une heure si le vol est desservir vers la Réunion ou Rodrigues.

 

Heure limite d’enregistrement:

À 30h avant le départ du vol, l’enregistrement sur web devient accessible et les passagers peuvent accomplir cette formalité de voyage. Attention, vous avez jusqu’à deux heures pour valider votre check-in et acquérir votre carte d’embarquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *