Transport des animaux

Selon les réglementations de transport d’Air Mauritius, les animaux domestiques dont le poids est inférieur ou égale à 7kg peuvent voyager en cabine, dans une cage mesurant 120cm.

Avec une caisse se dotant d’un système d’attache empêchant le chien de sortir pendant le vol, l’animal peut voyager en cabine.

Vu que votre animal n’a pas l’habitude de pouvoir rentrer dans les caisses, son voyage peut le causer du stress. Une petite préparation au préalable est donc nécessaire afin de pouvoir voyager en sérénité à bord.

Généralement, les animaux ne peuvent pas voyager en cabine sur un vol opéré par Air Mauritius, en revanche, ils peuvent être transportés en soute. Afin de vous vous renseignez sur les conditions du transport de votre animal, contactez le bureau le plus proche d’A.M ou rejoignez un conseiller au téléphone.

À noter que dans certains types d’avion de la compagnie aérienne de l’Ile Maurice, le transport des animaux peut ne pas être possible.

6 Comments

  1. Madame Monsieur Bonjour
    J’étudie un voyage à l’ile MAURICE par AIR MAURICIUS pour 3 mois et je voyage avec ma femme et nous avons 2 petits perroquets AMAZON au front bleu que nous souhaitons faire voyager en soute de notre avion bien sûr
    Ils seront à jour de vaccination “grippe aviaire” et disposeront d’un certificat de bonne santé et sont dûment répertoriés avec le CITES. Pourriez-vous m’indiquer la confirmation de faisabilité ainsi que les dimensions maximales et le poids de la cage et autres caractéristiques IATA . Pourriez vous m’indiquer le prix en supplément pour nos oiseaux en aller et retour dans une période encore non retenue.
    Merci pour votre réponse à : d.moliere@free.fr Cordialement.

  2. Pouvez vous me donner le prix d’un vol pour un petit chien de 3 kgs dans son sac de transport fermé en cabine ? Paris Île Maurice … prix par vol . Merci

  3. Je souhaite voyager avec ma petite chienne de 2kg . Réunion-Maurice. Quel est le tarif pour un aller-retour. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *