Surclassement

Avec Air Mauritius, le sur-classement est devenu un jeu d’enfant. Avec le montant de leur choix, les passagers peuvent s’offrir un surclassement à travers une opération très simple, ils doivent en effet faire leur demande en ligne, sur www.airmauritius.com

Afin que votre demande sera acceptée par la compagnie aérienne de l’Ile Maurice, vous devez d’abord:

– Rejoindre le site internet de la compagnie française puis vous indiquez votre référence de réservation,

– Proposer un montant afin d’être surclassé

– Introduire les coordonnées de la carte bancaire utilisé pour le paiement du montant requis

Après que sont offre sera traitée et acceptée par la direction d’A.M, le passager recevra un e-mail de confirmation  sur sa boite de messagerie électronique.

Note: Le montant indiqué inclut une seule personne, cela veut dire que la référence de réservation peut inclure plusieurs voyageurs. Le montant proposé sera multiplié autant de passagers.

En acceptant son offre, le passager peut voyager dans la cabine souhaitée où il bénéficiera des mêmes services et avantages qu’aux autres voyageurs réservant leur siège dans la même classe.

Quand peut-on faire une demande de sur-classement?

Il faut de préférence envoyer sa demande à 14 jours avant le vol. Lors de la réservation de son billet d’avion, le passager doit communiquer son email.

A noter que certaines conditions d’éligibilité peuvent s’appliquer, à savoir:

– Les passagers qui ne possèdent pas encore leur billet d’avion lors de la demande d’un sur-classement ne peuvent pas profiter de cette offre, de même pour ceux qui voyagent avec leur bébé, ou avec un groupe de 9 passagers ou plus.

– Les passagers qui n’ont pas encore confirmé leur réservation ou ceux qui voyagent sur un vol dont le départ est prévu dans cinq jours ou moins, ne peuvent demander un sur-classement.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *