AirAsia lance des vols directs vers l’Ile Maurice

Le vol direct tant attendu de Kuala Lumpur à Maurice par AirAsia X a été lancé. Son vol inaugural mardi a vu son Airbus A330-300 voler à pleine capacité de 377 passagers, atterrir à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.

Lors de la cérémonie de lancement, le président d’AirAsia X Bhd, Tan Sri Rafidah Aziz, a déclaré que le vol hebdomadaire à trois reprises vers Maurice fournira quelque 57 200 sièges par an. « Cela stimulera certainement le tourisme vers Maurice et aussi hors de Maurice vers le reste de la région », a-t-elle déclaré. Après un salut aquatique pour le vol inaugural, un événement de célébration a eu lieu pour l’arrivée du vol inaugural.

Le groupe de compagnies aériennes à bas prix a annoncé des tarifs spéciaux tout compris à partir de 199 RM (48 USD) aller simple sur les sièges standard et à partir de 1 599 RM aller simple pour ses lits à plat haut de gamme. Les tarifs promotionnels seront disponibles pour la réservation en ligne sur airasia.com ainsi que son application mobile sur les appareils iPhone et Android et le site mobile mobile.airasia.com, avec la période de voyage à partir du 5 octobre. cette année au 31 mars de l’année prochaine. Il volera sur une fréquence de trois fois par semaine.

Le vol D7 006 de Kuala Lumpur à Maurice vole les mardi, vendredi et dimanche tandis que le vol D7 007 de Maurice à Kuala Lumpur opère les lundi, mercredi et samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code