Air Austral: Modification des horaires de vols vers l’île Maurice

La compagnie aérienne Air Austral va clouer au sol un autre Boeing 787-8 Dreamliner. Le transporteur français basé à Sainte-Marie en Réunion s’est vue obligée de décaler les horaires de plusieurs vols desservant Maurice, mais également Madagascar, les Comores et Mayotte, les Seychelles et plusieures autres destinations en Afrique et en Asie telles que le Cap, Bangkok et Chennai.

Dans un communique, le transporteur français a révélé les causes de l’immobilisation de son avion, et qui doit subir des travaux de réparation et de maintenance. Air Austral sera privé de son aéronef du 24 jusqu’au 27 janvier 2020.

L’opérateur aérien français a affirmé que tous ses clients devant voyager durant cette période ont été contactés et informés du changement de dates de départ de leurs vols.

Pour rappeler, Air Austral dessert régulièrement l’île Maurice, la star des Mascareigne en opérant des vols réguliers directs vers Sir Seewoosagur Ramgoolam International  en provenance de l’aéroport de la Réunion-St-Denis Roland Garros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *