Cyclone Berguitta: Air Mauritius annule ses vols à destination de la Réunion

Air Mauritius s’est trouvé dans l’obligation d’annuler ses vols entre Maurice et la Réunion et les reporter jusqu’à un nouvel ordre.

À cause du passage du cyclone Berguitta, la compagnie mauricienne a informé ses clients à travers des sms/appels téléphoniques et un communiqué publié sur son site web et partagé sur ses pages sur les réseaux sociaux, que les différentes liaisons prévues vers Roland Garros au départ de Sir-Seewoosagur-Ramgoolam ont été annulés.

Air Mauritius n’a communiqué aucune information concernant les dates de reprises de ses activités entre les deux aéroports.

Pour avoir plus de renseignement sur la situation de leur vol, les passagers peuvent contacter le service client AM en composant le 0262.948.390 ou en envoyant un émail à l’adresse électronique suivante :

Suite à la décision prise dans l’urgence par l’opérateur aérien mauricien, les passagers qui sont en possession de billets d’avion valides peuvent demander le remboursement de leurs billets ou reporter leur vol à une date de leur choix sans frais supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *