Air Mauritius: Douze futurs pilotes débutent la formation

Douze élèves-pilotes sont convoqués à l’institut AMI (Flying Academy d’Air Mauritius sont le siège est situé au 11e étage du Shri Atal Bihari Vajpayee Tower à Ébène. Ces candidats représente la première promotion des futurs pilotes opérant d’ici quelques mois pour la compagnie nationale de l’Ile Maurice, tout comme les aspirants-pilotes qui ont été sélectionnés après avoir passé avec succès leurs examens préliminaires.

La formation adressée aux élèves-pilotes inclut une partie théorique de 750 heures et une partie pratique de 256 heures, où ils commencent à s’entrainer et commencer à faire des rotations en pilotant un appareil de type A320 dans un simulateur les emmenant dans une mission des centaines d’heures s’étendant sur plusieurs séances.

Selon le Commandant de bord Punivein Somoo, prenant en charge l’encadrement des futurs pilotes opérant pour l’entreprise du transport aérien principale de l’Ile Maurice, a indiqué que ces derniers ont été identifiés et sélectionnés après avoir réussi leurs testes médiaux, et d’aptitudes au pilotage en toute situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *