L’ile Maurice: Fermeture provisoire des frontières aériennes et maritimes

L’ile Maurice ferme ses frontières. Aucun avion ne sera autorisé à atterrir à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam International durant les quinze prochains jours.  Le dernier vol desservant Port-Louis a eu lieu le jeudi dernier.

Pas de vol, ni transit, seulement les membres d’équipage de la compagnie qui sont autorisés à entrer sur le territoire à condition de respecter les conditions de confinement (14 jours dans des chambres d’hôtel).

Les derniers vols opérés par Air Mauritius transportant les passagers vers l’ile Maurice ont été desservis par  Air Mauritius au départ de Paris-CDG, Condor et Emirates en provenance de Francfort. Un atterrissage d’un avion appartenant à Southern African Airways a été prévu jeudi avant 10h00, mais le vol a été annulé.

Plusieurs autres liaisons ont été prévues ce week end, par Air France, Turkish Airlines, Air Austral et British Airways, mais ils n’ont pas été desservies alors que le ciel mauricien vient de se fermer.

1 Comment

  1. L’ambassade de France m’a signalé que vous assurez des vols de retour vers la France.
    N’avons pas de téléphone, pourriez-vous me donner les instructions pour les réservations etc. sommes un couple de retraités . vol vers Paris.
    Cordialement
    M. et Mme alberti Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *