Air Mauritius lance des vols directs vers Mumbai depuis l’île Maurice

Air Mauritius assure un service régulier vers Mumbai. Au départ de son hub de Port-Louis Sir Seewoosagur Ramgoolam, la compagnie aérienne de l’île Maurice dessert cinq vols hebdomadaires vers l’aéroport de la ville indienne Chhatrapati Shivaji Maharaj.

Air Mauritius part à Bombay en A330-900 (28 + 260), les dimanches, lundis, mercredis, jeudis et vendredis à 17h30. L’avion se posera le jour suivant à 1h10 puis décollera à nouveau en direction de Port-Louis à 2h55.
Les passagers de la compagnie mauricienne s’envolant vers Mumbai peuvent profiter d’une connexion à Delhi, l’autre ville célèbre indienne en empruntant les vols de la compagnie aérienne Vistara, partageant ses codes avec Air Mauritius.

Dans un autre contexte, le transporteur aérien de l’Île Maurice a annoncé avoir signé un partenariat avec Air Canada permettant à ses passagers de gagner des miles en prenant les liaisons intérieures et internationales desservies par la compagnie du pays nord américain, tout comme les passagers de cette dernière pouvant cumuler des miles en voyageant sur les liaisons desservies par Air Mauritius.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code