Air Seychelles relance ses vols commerciaux vers Maurice

Air Seychelles vient de reprendre ses vols entre l’île Maurice et autres destinations telle que Mumbai et Johannesburg. Les vols seront portés à deux fois par semaine à partir de janvier 2022.

Pour consulter l’horaire des vols et réserver, les voyageurs sont également invités à se rendre sur airseychelles.com ou contactez leur agent de voyage local. Le directeur commercial d’Air Seychellois, Charles John, a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer la reprise des vols commerciaux réguliers entre les Seaychelles et l’ile Maurice. Nous sommes ravis de pouvoir offrir plus de choix et de commodité à nos passagers alors que nous reprenons les vols vers toutes nos destinations pré-pandémiques. Avec le retour des vols commerciaux, nous sommes désormais en mesure de voler vers toutes nos destinations de manière régulière dont Maurice».

Les voyageurs vers les Seaychelles, quel que soit leur statut vaccinal, doivent détenir un résultat négatif au test PCR COVD-19 effectué 72 heures avant le départ ainsi qu’une couverture d’assurance voyage valide pour la COVID-19.

Pour ceux qui partent à Mumbai, un formulaire de déclaration de santé obligatoire sera rempli avant le départ. Les voyageurs sont tenus de remplir leurs documents de voyage 72 heures avant le départ. Il y aura un processus de vérification des formulaires remplis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code