Emirates Airlines détaille Dubai-Port Louis

Emirates Airlines reprendra son service à Harare (Zimbabwe) et à Maurice à partir du 1er octobre, ce qui augmentera le nombre de ses destinations à 89 villes, alors que la compagnie aérienne va de l’avant pour reconstruire son réseau à travers le monde pour répondre à la demande de voyages tout en préservant la santé et la sécurité de ses clients et employés.

Emirates assurera deux vols par semaine vers Harare, en liaison avec le service de Lusaka (Zambie). Les vols opèrent dimanche et vendredi, reliant la Zambie et le Zimbabwe via Dubaï à diverses stations Emirates Airlines en Europe, en Extrême-Orient, dans les Amériques, en Australie et en Asie occidentale.

Le service mauricien sera initialement repris avec un vol hebdomadaire le samedi, soutenant la reprise de l’industrie du tourisme dans cette destination populaire de l’océan Indien et le transport en toute sécurité des voyageurs d’Europe, d’Extrême-Orient et du Moyen-Orient via Dubaï.

Les clients de divers terminaux Emirates peuvent s’arrêter à Dubaï alors que les portes de la ville rouvrent aux voyageurs d’affaires internationaux et aux touristes.

Pour assurer la sécurité des voyageurs, des touristes et des communautés, la présentation d’un certificat d’examen PCR Covid-19 est obligatoire pour tous les passagers en transit arrivant à Dubaï et aux villes des Émirats arabes unis avant de monter à bord de l’avion, y compris les citoyens, résidents et touristes des EAU, quel que soit leur pays d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *