Emirates se renforce entre Dubai et Port Louis

Emirates a annoncé son intention d’augmenter le nombre de ses vols en direction de l’ïle Maurice durant la haute saison.

La compagnie aérienne émiratie veut augmenter progressivement ses dessertes vers Port Louis au départ de Dubai. Elle envisage deux rotations par jour vers l’ile africaine en exploitant son Airbus A380 et qui doit remplacer son Boeing 777-300ER.

Le transporteur aérien des Emirats-Arabes-Unis prévoit un changement d’horaire et d’équipement pour le voyage de plus de six heures vers l’île Maurice . À partir de demain, Emirates opérera deux dessertes supplémentaires vers l’Ile Maurice, et qui seront proposées le samedi et dimanche. Au total, le nombre de fréquences proposées vers Port Louis – Sir-Seewoosagur-Ramgoolam sera augmentée à neuf par semaine.

Dès le début du mois de Juillet, Emirates passera à un double service quotidien en Airbus A380. Cela coïncide avec les vacances d’été dans la plupart des principaux marchés de loisirs de la compagnie aérienne et est probablement dû aux données de réservation positives pour cet été. Avec 496 sièges sur chaque vol, le transporteur offrira bien plus de capacité que ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code